Pour vous procurer des vêtements pour femmes de chez Gymshark solde de -10%

Cliquez sur le lien pour voir le catalogue >> Catalogue Gymshark france SOLDE DE -10%

Les personnes voient les vêtements de fitness comme des tenues habituellement réservées à une fête de gala. Pour les uns, il s’agit de chemisettes vert fluo, de jambières teintées de cravate et de serre-têtes orange. Pour les autres, il y a de vieilles polos délabrées aux poignets coupés grossièrement avec des ciseaux.

Francis ne désire pas porter de vêtements de couleur éclatante ou de grands vêtements larges et amples que doivent porter les culturistes. Au lieu de tout cela, il a dit : « C’était des habits faits à la main et bien ajustés que les gens plus jeunes souhaitaient porter au gym. » Bref, François a inventé le Gymshark à partir de sa souffrance, qui n’avait pas de remèdes à l’époque.

Les jeunes du millénaire sont des personnes qui sont prêtes à investir dans des fringues de fitness. Ils veulent pouvoir porter des vêtements à la fois élégants et pratiques, non uniquement dans le gymnase, mais dans la rue également. Gymshark a vu ce marché de niche non atteint par les géants actuels de l’industrie comme Under Armour ou Nike. Ainsi, la marque remplit cette lacune du secteur en proposant un autre bien ( qui s’est par la suite révélé incroyablement fabuleux), à la fois élégant et très maniable, comme les Vêtements de gym.

À l’époque, les vêtements conçus par Gymshark étaient quelque chose de différent de ce qui est disponible sur le marché : ils sont plus longs, plus moulants et plus ajustés. Ils sont aussi beaucoup plus abordables pour les millénaires. Francis et ses partenaires ont travaillé jour et nuit sans relâche pour concevoir et personnaliser des vêtements avec leur propre logo, et expédier les commandes à la main de leurs clients, tous seuls.
Fin 2012, ils ont commencé à concevoir un produit game changeur, qui a porté un coup à la marque.